Centres d’usinage SIGMA

Les centres d’usinage verticaux SIGMA intègrent l’excellence des performances validé par le sigle SIGMA ADN.

C’est-à-dire l’ensemble des idées, des expériences et des innovations exclusives acquises et consolidées par SIGMA , dans son histoire de plusieurs décennies et qui sont appliquées transversalement aux activités de développement du produit de tous les modèles réalisés...

Série COMPACT

Centres d’usinage verticaux compacts a table mobile a trois axes

La nouvelle gamme de centres d’usinage verticaux à table mobile COMPACT 3A, dans la configuration à 3 axes, concentre en soi les caractéristiques typiques de modèles haut de gamme et satisfait les exigences des clients en technologie élevée et performances dans l’usinage de pièces complexes en petites et moyennes séries, dans la mécanique de précision, les secteurs de l’automobile, médical, et dans la production de moules et matrices.

La famille COMPACT 3A comprend trois modèles qui différent pour les valeurs de déplacement de l’axe X respectivement de 800 mm pour Compact 3A-S, 1.000 pour Compact 3A-M et 1.250 mm pour Compact 3A-L, tandis que la course de l’axe Y est 620 mm et celle de l’axe Z de 600 mm.

L’ADN Sigma a représenté une base excellente pour le développement du nouveau projet Compact 3A qui intègre une série de caractéristiques techniques sans compromis typiques de machines haut de gamme.

Série TANDEM

Centres d’usinage verticaux à table mobile palettisés

Deux machines à haute performances en seulement un centre de production avec le DNA technologiquement évolué
Les nouveaux centres d’usinage TANDEM dans les versions à 3-5-6 axes, permettent les usinages «Dual Mode» qui comprennent la modalité palettisée «Shuttle Mode» ou la modalité avec les tables unifiées «Tandem Mode». Ils ont été conçus pour obtenir une haute productivité dans l’usinage de pièces de petites, moyennes et grandes tailles selon les différentes combinaisons de mélanges productions dans les secteur de la mécanique de précision, automobile, transport, machines mouvement terre, machines agricoles, de l’aviation, énergie, réducteurs et dans la production de moules et matrices, pour assurer la productivité maximale.

Série LEADER

Centres d’usinage verticaux à table mobile à 3 axes

Les nouveaux centres d’usinage verticaux LEADER à table mobile, dans la configuration à 3 axes, ont été conçus pour maximiser les performances dans l’usinage de pièces de petites, moyennes et grandes tailles, dans la mécanique de précision, les secteurs de l’automobile, médical, de l’aviation et dans la production de moules et matrices.
Il y a trois modèles : LEADER 5, LEADER 6 et LEADER 7 qui différent pour les valeurs de déplacement de l’axe X (table mobile) respectivement de 1250, 1600 et 2000 mm.
Les configurations possibles et les options disponibles permettent d’équiper la machine selon les besoins spécifiques de l’utilisateur final.
Les centre d’usinage verticaux LEADER, comme toute la gamme de produits SIGMA, intègrent l’excellence dans les performances décrites par le sigle SIGMA DNA.

Série FLEXI

Centres d’usinage verticaux à table mobile multiaxes

Les nouveaux centres d’usinage verticaux FLEXI à table mobile, à 5 axes contrôlés, ont un domaine d’application universel et ont été conçus pour l’usinage de pièces complexes sur 5 faces avec seulement un positionnement, de petites et grandes tailles, dans la mécanique de précision, automobile, médical, de l’aviation et dans la production de moules et matrices.

Il y a trois modèles : FLEXI 3, FLEXI 5 et FLEXI 7 qui différent pour les valeurs de déplacement de l’axe X (table mobile) respectivement de 950, 1250 et 2100 mm.

Les configurations possibles et les options disponibles permettent d’équiper la machine selon les besoins spécifiques de l’utilisateur final.

Les centres d’usinage verticaux FLEXI, comme toute la gamme de produits SIGMA, intègrent l’excellence des performances décrites par le sigle SIGMA DNA.